Pour tous ceux qui sont désireux de découvrir la version 2015 de Maya, Guillaume Amauger vous montrera dans cette formation tout ce qui concerne les nouveautés de modélisation, animation et rendu, ainsi que les deux récents modules XGen et Bifrost. Vous aurez ainsi toutes les clés pour appréhender les nombreuses nouveautés de cette version de Maya.
Introduire les nouveautés de Maya 2015
Dans cette formation, Guillaume Amauger vous présente tout ce qui concerne les nouveautés de Maya 2015.
Introduire la modélisation avec Maya 2015 01:10
Découvrir les présélections highlights 04:52
Utiliser le Bevel mis à jour 02:43
Découvrir Multi-Cut Tool 06:36
S'intéresser à la nouveauté de l'outil Boolean 03:33
Voir le Modeling Toolkit 01:20
Appliquer l'outil Quad Draw 05:08
Utiliser le Smooth 04:03
Prendre en main le nouvel Unfold 04:00
Voir UV Texture de Maya 2015 09:34
Découvrir d'autres nouveaux outils de Maya 09:02
Manipuler les nouvelles animations de Maya
Voyez dans ce chapitre les nouveautés concernant l'animation dans la version 2015 de Maya.
Utiliser le nouveau Deformer 06:43
Découvrir le mode Skinning 06:59
Passer en revue le mental ray
Dans ce chapitre de la formation, vous allez étudier les nouveautés concernant mental ray.
Étudier le mental ray 09:08
Voir Global Illumination 05:09
Découvrir mila de Maya 08:05
Appliquer de la réflexion de mila 08:06
Appliquer de la transmission de mila 04:21
Appliquer le subsurface scattering de mila 07:38
Connaître les calques de base de mila 05:27
Imbriquer les layers de mila 03:48
Découvrir XGen de Maya 2015
XGen va vous permettre de créer et de dupliquer de façon simple de nombreux objets sur une forme.
Étudier XGen 06:26
Utiliser les splines dans XGen 07:20
Travailler les primitives de XGen 02:01
Découvrir Bifrost de Maya 2015
Bifrost est le nouvel outil de Maya qui va vous permettre de simuler liquides et océans.
Travailler avec Bifrost 06:59
Utiliser le bifrostLiquidContainer 06:38
Utiliser le bifrostShape 04:43
Jouer sur le liquide avec l'accelerator de Maya 07:24
Appliquer le Mesh Shader 06:34
Conclure sur les nouveautés de Maya 2015 01:38
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