Le Monde du Génie Civil: Maya 2015 Les Nouveautés

Maya 2015 Les Nouveautés



Pour tous ceux qui sont désireux de découvrir la version 2015 de Maya, Guillaume Amauger vous montrera dans cette formation tout ce qui concerne les nouveautés de modélisation, animation et rendu, ainsi que les deux récents modules XGen et Bifrost. Vous aurez ainsi toutes les clés pour appréhender les nombreuses nouveautés de cette version de Maya.

Introduire les nouveautés de Maya 2015

Dans cette formation, Guillaume Amauger vous présente tout ce qui concerne les nouveautés de Maya 2015.

Introduire la modélisation avec Maya 2015   01:10

Découvrir les présélections highlights   04:52

Utiliser le Bevel mis à jour   02:43

Découvrir Multi-Cut Tool   06:36

S'intéresser à la nouveauté de l'outil Boolean   03:33

Voir le Modeling Toolkit   01:20

Appliquer l'outil Quad Draw   05:08

Utiliser le Smooth   04:03

Prendre en main le nouvel Unfold   04:00

Voir UV Texture de Maya 2015   09:34

Découvrir d'autres nouveaux outils de Maya   09:02

Manipuler les nouvelles animations de Maya

Voyez dans ce chapitre les nouveautés concernant l'animation dans la version 2015 de Maya.

Utiliser le nouveau Deformer   06:43

Découvrir le mode Skinning   06:59

Passer en revue le mental ray

Dans ce chapitre de la formation, vous allez étudier les nouveautés concernant mental ray.

Étudier le mental ray   09:08

Voir Global Illumination   05:09

Découvrir mila de Maya   08:05

Appliquer de la réflexion de mila   08:06

Appliquer de la transmission de mila   04:21

Appliquer le subsurface scattering de mila   07:38

Connaître les calques de base de mila   05:27

Imbriquer les layers de mila   03:48

Découvrir XGen de Maya 2015

XGen va vous permettre de créer et de dupliquer de façon simple de nombreux objets sur une forme.

Étudier XGen   06:26

Utiliser les splines dans XGen   07:20

Travailler les primitives de XGen   02:01

Découvrir Bifrost de Maya 2015

Bifrost est le nouvel outil de Maya qui va vous permettre de simuler liquides et océans.

Travailler avec Bifrost   06:59

Utiliser le bifrostLiquidContainer   06:38

Utiliser le bifrostShape   04:43

Jouer sur le liquide avec l'accelerator de Maya   07:24

Appliquer le Mesh Shader   06:34

Conclure sur les nouveautés de Maya 2015   01:38


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